Waldbeobachtungsturm Titterten

Les deux plateformes de la tour d’observation forestière du parcours découverte de Titterten permettent de scruter directement la nature. De là, vous admirerez les frondaisons et la cime des arbres et, avec un peu de patience et d’attention, peut-être également l’une ou l’autre petite ou grosse bête.  

Sur le parcours découverte de Titterten, le « Titterter Schnitz » vous accompagne pendant une promenade d’environ une heure, vous permet d’observer la nature de près, de faire des découvertes passionnantes et vous fournit des informations sur la culture rurale de Titterten.
Petits et grands pourront humer à pleins poumons tous les parfums de la nature, tester leurs muscles et leur agilité, et donner libre cours à leurs talents artistiques avec des matériaux naturels.Le chemin se compose au total de huit stations différentes.Le temps fort de la randonnée est la tour d’observation forestière haute de 14 mètres située sur le Hohwacht: Elle a été réalisée en bois de la région par une entreprise locale. Dans la forêt en contre-bas de la tour, vous trouverez un espace accueillant pour les grillades.